1. Que puis-je faire si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation après l'achat et/ou si le produit n'apparaît pas dans les "Commandes" alors que le paiement a été effectué ?
Si vous avez effectué le paiement mais que vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail et/ou que vos produits n'apparaissent pas dans les "Commandes", vous pouvez contacter notre support via le formulaire prévu à cet effet dans la section "Support". L'équipe du FSD vous répondra avec toutes les informations dont vous avez besoin. N'oubliez pas de vérifier la boîte SPAM de votre e-mail.
2. Dans quel délai vais-je recevoir mes produits ?
Vous recevrez vos produits entre 3 et 10 jours ouvrables.
3. Puis-je suivre mes commandes sur SDF Store ?
Lors de l'expédition, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi et des informations sur votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, connectez-vous, accédez à votre espace "Profil" et cliquez sur "Commandes", vous y trouverez le numéro de suivi.